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8 MODULES D'ACCOMPAGNEMENT POUR RÉPONDRE À TOUS VOS BESOINS

Plan de communication online et offline

Suite à l'identification de vos cibles et de vos objectifs, il est l’outil indispensable de planification annuel de votre stratégie 360°.

Le plan de communication va permettre d’avoir une vue globale de toutes vos actions de communication online et offline.

Ligne éditoriale

Garante de la cohérence de l'ensemble de vos contenus elle permet de marquer votre identité et vous aide à atteindre vos objectifs commerciaux.

 

Définition de vos sujets de prédilection, de votre rythme de publication, votre ton, vos formats...

La ligne éditoriale peut-être complétée d'un planning de rédaction pour un meilleur suivi.

Identité visuelle et
création de contenu.

Logo, typographie, couleurs pour marquer votre identité visuelle et définir votre charte graphique.

Création de contenu de qualité et optimisé pour le web pour une meilleure visibilité (textes, photos, infographies..).

Objectifs:

valoriser votre marque, vos produits, votre histoire, votre savoir-faire.

Site internet et
Supports de communication.

Création ou refonte de votre site internet.

Votre site web est la vitrine de votre  entreprise, il vous permet d'être visible H24, de gagner en crédibilité grâce à du contenu pertinent,​ sa mise à jour doit évoluer en même temps que votre développement.​​

Conception/mise à jour de plaquettes, flyers, cartes de visite, affiches, kakémonos, signatures de mails, présentation d'entreprise, Goodies..)

Réseaux sociaux

Plusieurs formules envisageables : sélection des réseaux les plus performants suivant votre activité, création des pages entreprises, animation d’un ou plusieurs réseaux, nombre de posts par mois à définir ensemble, création des contenus (textes et visuels), proposition de liste d’hashtags adaptés, création du calendrier éditorial, statistiques.

Communication média

Étude d'opportunité pour déterminer les médias les mieux adaptés (presse, journaux spécialisés, radio, TV, affichage urbain... ) et négociation des achats d'espaces. 

Evènements Salons

Veille, prise de contact, réalisation des devis et négociation, inscription, logistique, organisation.

Marketing direct

Campagnes d'emailing et de newsletter interne/externe.

Conseil et formation aux outils de marketing direct,

CRM.

Suivi de performance.

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