Analyse et définition de la stratégie de communication globale
La collaboration - Les grandes étapes
Stratégie de communication globale - Diagnostic et plan d'actions.
La collaboration - Les grandes étapes
01 . Première étape
État des lieux de l'existant, découverte de votre structure et de son environnement - histoire, activité, clients, concurrents...
Analyse, à partir d'un questionnaire détaillé sur votre démarche en termes de marketing et de communication.
Vos objectifs / votre problématique.
02 . Après analyse des informations recueillies, rédaction d'un diagnostic avec préconisations de la stratégie de communication globale personnalisée.
03 . Restitution
Présentation du diagnostic, résumé de votre positionnement et de votre cible ainsi que de vos attentes.
Rapport sur les outils de communication (ceux à conserver, à modifier, à optimiser, à archiver, à créer…). Identification des leviers permettant d'atteindre vos objectifs.
Présentation du plan d'actions à mettre en œuvre et ressources à allouer.
Échange de points de vue, Questions/Réponses…
Bilan des propositions retenues suivant le budget, hiérarchisation des solutions validées.
04 . Remise d'un book reprenant tous nos échanges, les projets, les délais, les coûts, l'organisation du déploiement de la stratégie et l'accompagnement souhaité.