top of page
Définition de la stratégie de communication
Analyse et définition de la stratégie de communication globale
La collaboration - Les grandes étapes

Stratégie de communication globale - Diagnostic et plan d'actions.
La collaboration - Les grandes étapes

01 .  Première étape

État des lieux de l'existant, découverte de votre structure et de son environnement - histoire, activité, clients, concurrents...

Analyse, à partir d'un questionnaire détaillé sur votre démarche en termes de marketing et de communication.

Vos objectifs / votre problématique.

02 . Après analyse des informations recueillies, rédaction d'un diagnostic avec préconisations de la stratégie de communication globale personnalisée.

03 . Restitution

Présentation du diagnostic, résumé de votre positionnement et de votre cible ainsi que de vos attentes.

Rapport sur les outils de communication (ceux à conserver, à modifier, à optimiser, à archiver, à créer…). Identification des leviers permettant d'atteindre vos objectifs.

Présentation du plan d'actions à mettre en œuvre et ressources à allouer.

Échange de points de vue, Questions/Réponses…

Bilan des propositions retenues suivant le budget, hiérarchisation des solutions validées.

04 . Remise d'un book reprenant tous nos échanges, les projets, les délais, les coûts, l'organisation du déploiement de la stratégie et l'accompagnement souhaité.

bottom of page